Ces photos de métaux tordus, rouillés, décharnés et irrécupérables mélangés à cette architecture urbaine totalement révolue. Donne vision apocalyptique à une ville comme Montréal. Une vision photographique et picturale réunit ensemble pour former une réalité alternative proche de l’enfer vu par Bosch, les Étrusques et peut-être le bas de l’enfer de la Divine Comédie. Il ne manque qu’au final les acteurs de ces images. C’est-à-dire, les créatures et déformations de l’homme imaginées par Dante
Artiste peintre et artiste photographe avec une imagination dérangée.
La surconsommation dans notre société me rend complètement folle. Mes photos de Montréal décrépit forcent le spectateur à ouvrir les yeux sur ce problème.
Tant qu'à mes natures mortes mortes elle forcent le spectateur à se questionner sur la mort. On va tous y passer et lorsqu'un proche nous quitte sa amène des drôles de réactions de la part des gens qui cotoyent la personne en deuil.
Mes toiles de pin-up sont des auto-portraits d'émotions que j'ai mis sur toile. Des petits moments de vie illustrés.
Mes personnages d'école, tant qu'à eux, réflètent mon sens de l'humour un peu tordu...
Painter and artist photographer with a weird imagination.
Ces photos de métaux tordus, rouillés, décharnés et irrécupérables mélangés à cette architecture urbaine totalement révolue. Donne vision apocalyptique à une ville comme Montréal. Une vision photographique et picturale réunit ensemble pour former une réalité alternative proche de l’enfer vu par Bosch, les Étrusques et peut-être le bas de l’enfer de la Divine Comédie.
ReplyDeleteIl ne manque qu’au final les acteurs de ces images. C’est-à-dire, les créatures et déformations de l’homme imaginées par Dante